Petit four au chocolat

Publié le par Sakina-Cuisine

Ces petits fours son délicieux, accompagner d'un bon café(au lait),ou d'un bon verre de lait ou même tout seul 

http://57.img.v4.skyrock.net/57f/sakina-cuisine/pics/3037834227_1_3_DUNjWaF9.png

 
Pour 4 personnes
 
1 bol de farine

1 bol d'amandes moulu 

120 gr de sucre

1/2 sachet de levure

1 c. à s. de cacao en poudre non sucré 

150 gr de beurre mou 

4 oeufs

 

Préparation:

 

Dans un saladier,mélanger le beurre mou avec le sucre ,rajouter les oeuf,mélanger puis les mandes,la farine+levure et enfin le cacao.

laisser reposer 10 min,sur un moule recouvert de papier cuisson former les petit four à l'aide de deux cuillère à soupe.

 

laisser cuire environ 15 min 

Publié dans Petits fours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> salamoualeyki<br /> <br /> ton blog bdechire mashaaaallah<br /> <br /> t'es une pro dis donc ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wa 'alayki salam<br /> <br /> <br /> loin de là ouhkti :)<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique photo,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour vos commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui j'ai remarqué et c'est tout à ton honneur )) Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup lol =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Maachaa Allah la photo est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,je mise trop sur la déco ces dernier temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de visiter ton blog et il y'a à voir machallah!toutes ces douceurs ham j'adore,bonne continuation,bisous.<br /> http://auxdelicesdupalais.over-blog.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ,sa m'encourage<br /> <br /> <br /> merci de ta visite aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />