Tarte aux pommes

Publié le par la-cuisine-de-sakina

Il y a plusieurs Façon de faire une "Tarte aux pommes",voici ma façon...
http://57.img.v4.skyrock.net/57f/sakina-cuisine/pics/3007495093_1_5_lQSWjBuV.jpg
Il Faut:
1 Pâte Brisée
250gr Compote de pomme
3 pommes pour la déco ..
 
Préparation:
1) Vous sortez la pâte du frigo vous l'étalez à l'aide d'un rouleau puis dans un moule beurré ,vous téposer la pâte et vous l'égaliser dans les côtés,vous faite des petits trous avec une fourchette .
2) Vous étalez la compote de pomme
3) Vous épluchez les pommes qui vous reste et vous les déposer sur la tarte .

Astuce:Avant de  mettre la tarte aux pommes dans le four prenez un sachet de sucre vanillé
et soupoudrer sur les pommes.

Laisser cuir environt 20 min..

 
PS:Moi je fait la pâte moi même & la compote moi même c'est encore mieux que d'avoir tout près :)

Publié dans Tartes Sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article